• Nouveau

Résistance NexMesh Ofrf

9,90 €
TTC

Les résistances nexMESH sont uniquement compatibles avec le clearomiseur NexMesh Tank, également commercialisé par OFRF. Veuillez vérifier la compatibilité de votre matériel avant tout achat.

Résistances fabriquées par OFRF, vendues par lot de deux de valeur identique.

Conseil d’utilisation :

optez pour un e-liquide d’un ratio d’au moins 50/50 PG/VG pour optimiser la production de vapeur.

Ohm
Quantité
Il n'y a pas assez de produits en stock.

Dotées de la nouvelle technologie mise au point par OFRF, les résistances nexMESH sont conçues pour une vapeur subohm plus savoureuse que jamais. Vous pourrez plus précisément choisir parmi deux modèles de résistances en fonction de vos préférences de vape et des modes d’utilisation que vous préférez programmer :

La résistance nexMESH A1 a une valeur de 0.20ohm. Elle comporte un maillage résistif épais en kanthal et se destine à une utilisation uniquement en mode Wattage. Elle conviendra ainsi à tous ceux qui ne jurent que par une vapeur chaude, massive et très pointue au niveau des saveurs. Elle pourra être utilisée sur une plage de puissance comprise entre 75 et 85W.

La résistance nexMESH SS a une valeur de 0,15ohm. Elle est constituée d’une bande de mesh plus fine que la précédente, constituée d’acier inoxydable SS316L. Elle est ainsi compatible pour une utilisation en mode TC (Contrôle de Température) sur une plage comprise entre 180 et 200°C. Elle également être utilisée en mode wattage si vous ne disposez pas du contrôle de la température sur votre box, sur une plage de puissance comprise entre 55 et 75W. Dans les deux cas, elle vous permettra d’obtenir une vapeur douce, mais toujours intensément chargée en saveurs.

OFRF
OFRF - Résistance NexMesh

Références spécifiques

ean13
6972391240010
Nouveau produit